Le Temple d'Alyson

La Crypte

< ^ >

The Ivy

Le restaurant des célébrités

The Ivy est un restaurant au coeur de Beverly hills. Il est situé sur le boulevard Stevenson qui est une des plus importantes artères commerçantes de la ville. Alyson y a mangé en compagnie de Tom Lenk. C'était un déjeuné privé et il ne devrait donc pas figurer ici car photographié par des paparazzi. Mais je me suis aperçu que ce restaurant est assiégé par les photographes et que donc y manger n'est plus tout à fait une activité privée mais en quelque sorte une participation à un événement publique.

 

Les photos

Le restaurant avec sa terrasseLe restaurant The Ivy tranche par rapport aux autres bâtiments du boulevard Stevenson. En effet il s'agit d'une maison de style plutôt européen, en retrait, avec une terrasse assez profonde sur l'avant, alors que les autres bâtiments de la rue sont essentiellement des boutiques alignées les unes par rapport aux autres.
Alyson se levant de sa tableAlyson et Tom avaient une table près de la rue et près de l'entrée. Il est étonnant que peu de monde se soit arrêté quand ils étaient là, car lors de mon passage près du restaurant le trottoir était bondé. En fait il y avait là ceux qui attendaient pour avoir une place dans le restaurant, ceux qui attendaient que le voiturier leur apporte leur véhicule et les curieux qui étaient là pour les célébrités. Je suppose qu'il y en avait ce jour là même si elles n'étaient pas connues par moi.
Alyson signant des autographes à la sortie du restaurantIl y avait quand même quelques personnes à attendre Alyson à la sortie pour lui demander un autographe. Mais le trottoir semblait praticable alors que quand j'y suis passé j'ai du me faufiler pour réussir à traverser.
Le paparazzi attendent sur le trottoir d'en faceEt les paparazzi ? Et bien ils sont tranquillement en train d'attendre de l'autre côté de la rue, à droite sur la photo alors que le restaurant est hors du champ à gauche. Ils ne se cachent pas puisque le restaurant est au contraire un lieu où on est vu et photographié. A ce moment là il ne semblait y avoir aucune photo intéressante à faire car ils devisaient tranquillement entre eux ou avec des passants, leur appareil photo en bandoulière.

Cette page a été visitée compteur fois depuis sa création.

Votez pour Le temple d'Alyson

Valid XHTML 1.0! Valid CSS!