Le Temple d'Alyson

La Crypte

< ^ >

When Harry met Sally

Deuxième acte

Switch to English version

Deuxième voyage

Je suis retourné à Londres les 21 et 22 avril. Cette fois encore ma visite à Alyson a mal commencé. Je ne vais pas m'appesantir sur la panne de courant dans le tunnel sous la manche et sur l'appareil photo qui se met en veille au mauvais moment et ne veut redémarrer qu'après le départ d'Alyson. La fin s'est beaucoup mieux passée. Je vais donc raconter que les points ayant réussi.

 

D'abord la représentation était une fois de plus impécable. C'était un jour de semaine et la salle n'était pas complètement remplie mais il y avait quand même environ 80% de places occupées. Cette fois pour changer, j'avais pris la place du centre au troisième rang de l'orchestre (en bas) donc je ne connais pas le remplissage des tribunes.


Beaucoup de changement dans la mise en scène depuis les previews. Ils ont en particulier supprimé l'aérobique dans la première scène. Les tics de rangements de Sally ont été diminués. Je suppose que l'aerobic était trop difficile à exécuter en jouant et que les tics ont été jugés pas assez drôles. Je crois qu'une scène où Harry est au téléphone et où Sally en profite pour lui remettre toutes ses affaires dans son sac a été supprimée. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui justifie cette supression et je regrette un peu ces scènes manquantes. Heureusement ils n'ont pas touché à la scène du gymnase. En tout cas la première partie étant devenue plus courte que la seconde, l'entracte n'était plus juste après la scène de l'orgasme mais une scène plus loin.

 

Le deuxième acte ne m'a pas semblé franchement changé. Je n'ai pas non plus remarqué de changement dans le jeu des acteurs sauf peut-être qu'Alyson était totalement à l'aise et ne semblait pas avoir à se forcer pour se faire entendre de toute la salle.

 

Ensuite en rencontrant Alyson à l'entrée des artistes j'ai pu prendre quelques photos et vidéos. J'ai extrait le meilleur.

 

Une fois de plus j'ai eu de la chance d'aller à Londres le même jour qu'Alexis. J'ai donc pu le photographier. Je pense qu'il est arrivé le jour où j'ai fait les photos, après avoir terminé le tournage du dernier épisode d'Angel. Et cela m'a beaucoup surpris. Car comme je le croyais à Los Angeles, quand j'ai vu arriver Alyson marchant tranquillement main dans la main avec un homme j'ai tout d'abord pensé que cela ne pouvait pas être elle. C'est seulement avoir longement dévisagé Alyson alors qu'elle s'approchait et acquis la certitude que c'était bien elle que j'ai pensé à regarder qui l'accompagnait !

 

Après la représentation nous étions un peu plus nombreux à attrendre Alyson mais probablement pas plus d'une douzaine. Ayant eu un autographe quand elle est rentrée je me suis contenté de faire quelques photos et une vidéo. Ensuite Alyson et Alexis sont repartis main dans la main, probablement au restaurant où ils avaient réservé, car Alexis a demandé un annuaire au concierge quelques temps avant leur départ. Ils étaient pressés : Alyson n'avait guère qu'une heure et demi de libre avant de devoir se préparer pour la représentation suivante.

Quelques jours plus tard (le 13 mai) je suis repassé au théatre pour essayer de refaire quelques photos supplémentaires d'Alyson. Ce jour là elle est arrivée avec Alexis en Taxi. Pour me faire pardonner de la retarder à l'entrée du théatre je lui avais apporté un bouquet. Alyson était encore pressée car elle devait se préparer pour la représentation donc elle est rapidement rentrée.

 

En attendant un peu j'ai pu demander à Alexis qui ressortait, de signer une photo de lui avec Alyson.

 

Quand Alyson est ressortie après la représentation, j'en ai profité pour faire une vidéo juste avant de lui demander signer la photo qui portait déjà la signature d'Alexis. Alyson et Alexis allaient diner avant la seconde représentation de la journée avec un ami (dont j'ai masqué le visage sur la vidéo lorsqu'il passe derrière Alyson).

Les photos

La façade du théatre de jourUne nouvelle vue du théatre de jour cette fois. Mais la différence avec celles de février, se trouve sur les affiches. Les textes on été remplacés par des photos plus attractives.
A nouveau la façade de jour !Une deuxième vue du théatre. Qu'est-ce qu'il me prend de faire toutes ses photos du théatre ? Est-ce parce qu'il ressemble furieusement au logo du site ? Ou est-ce pour passer le temps pendant en attendant la fin de la représentation ? Ou pour une autre raison ? A vous de voir...
Sally assise sur le canapé avec Harry en bleu de travailDans la première scène Sally est chez elle et Harry est le peintre qui est là pour repeindre son apartement en blanc car le blanc d'avant n'était pas assez blanc.
Sally à la salle de gym avec son compagnonLa seconde scène se passe quelques années plus tard au gymnase où Sally est avec Joe, son compagnon du moment. Elle y rencontre à nouveau Harry. L'acteur qui joue Joe, malgré son petit rôle est bien chanceux d'avoir pu embrasser Alyson à chaque représentation !

Alyson enchaînant les autographesComme toujours à la sortie du théatre c'est l'usine à autographe. Alyson était pressée si bien qu'elle les enchaînait très vite. Un à peine rendu qu'elle prenait le suivant.

Alyson me faisant un signe de la mainJ'avais déjà eu mon autographe à une scéance précédente et j'en ai profité pour filmer. Nous étions deux dans ce cas. Alyson bien que pressée est attentive à n'oublier personne donc elle se tourne vers nous pour voir s'il y a un autographe à signer. En nous reconnaissant elle nous a fait un petit signe, se remettant ensuite à vite signer les demandes restantes.
Alexis attendant en arrière la fin des autographesAlexis se tournant vers moiAlexis était là aussi. Il attend patiemment que la ruée soit achevée pour partir avec Alyson. Quand il me voit le photographier il me fait gentiment un sourire.

Alyson et Alexis prêts à partirAlyson et Alexis après avoir signé quelques autographes pour les fans présents se préparent à partir comme ils étaient arrivés quelques heures plus tôt. C'était entre la représentation en matinée et la représentation du soir. Ils allaient probablement fêter l'arrivée d'Alexis au restaurant.

Affiche de la pièce dans la vitrine latérale du Planet HollywoodEn dehors du théatre je suis tombé sur la devanture du planet hollywood. When Harry met Sally y était ce jour là en vedette pour rendre hommage aux deux acteurs hollywoodiens qui tiennent les rôles titre.

La devanture du Planet HollywoodC'est l'unique vitrine consacrée à un spectacle en cours comme on peut le constater sur cette seconde photo. La vitrine de la première photo se trouve dans la rue que l'on voit à droite sur cette photo.

Alyson posant avec le bouquet que je lui ai offertJ'ai offert un bouquet à Alyson à son arrivée au théatre. Je lui ai demandé si je pouvais faire une photo, ce qu'elle m'a accordé et elle a posé avec le bouquet. J'adore sa casquette qui a remplacé le bonnet pour ne pas être reconnue quand elle et Alexis marchent dans la rue.
Alyson me faisant un signe de la mainComme je tenais l'appareil d'une main pendant que de l'autre je sortais une photo à faire signer, le cadrage n'était pas parfait. Je l'ai rectifié image par image, j'ai même reconstitué certaines images où Alyson sortait du cadre mais les bandeaux noirs sont la trace de sorties de cadre irréparables.
Les trois autographes obtenus lors de mes passages à LondresJuste après avoir fait l'autographe visible sur la vidéo, Alyson m'a signé une photo d'elle et Alexis que j'avais fait signer par Alexis lorsqu'il est ressorti du théatre après avoir accompagné Alyson. Voici donc les 3 autographes que Alyson m'a gentillement signés à Londres. J'ai un peu honte d'avoir autant abusé de sa patience.

J'avais déjà vu Alyson et la pièce de théatre précédemment:

Premier acte

Cette page a été visitée compteur fois depuis sa création.

Votez pour Le temple d'Alyson

Valid XHTML 1.0! Valid CSS!