Le Temple d'Alyson

La Crypte

< ^ >

Par tes yeux

Chapitre Onze

Chapitre 10 <<
Retour
présentation
>> Chapitre 12

Alex se tourna vers Willow juste après avoir passé les portes de la bibliothèque. "Bien, je devrais être en cours de Français dans quelques minutes. Où dois-je livrer ton corps ?"

Willow tourna les yeux. "Informatique. Salle 204. Tu devrais faire la classe, mais je préfère plutôt que tu les laisses juste surfer sur Internet. Demande-leur de trouver les dernières nouvelles sur le procès de la société d'informatique. Oh, mais garde un oeil sur David Wilkie. La seule chose qu'il fait c'est de télécharger des images de femmes nues."

"Un procès ?" Commença à marmonner Alex en protestant. "Mais c'est affreusement ennu-. As-tu dit nues ?"

Buffy enroula son bras autour Alex et fit signe à Willow et Oz. "J'ai Anglais juste au bout du couloir là-bas. Je le larguerais juste sur l'objectif." Willow inclina la tête et se tourna pour partir dans l'autre sens avec Oz. "Et ensuite je le récupérerai parce que Will et moi avons cours ensemble après ça." Ses yeux s'écarquillèrent et Willow se retourna et saisit l'autre bras de Buffy alors qu'elle finissait sa phrase.

"Gymnastique !" S'exclamèrent-elles à l'unisson, horrifiées.

"Gymnastique !" Répéta Alex avec enthousiasme. "Hourra ! J'ai attendu ma vie entière cette occasion." Il se mit à imaginer à haute voix. "Le vestiaire des filles. Et elles ne peuvent pas me mettre dehors parce que j'en suis une. *Ceci* est le plus grand jour de ma vie."

"Tu ne peux pas aller au cours de gym !" Protesta Willow. "Il y a le vestiaire !"

"Et les douches," ajouta Buffy.

"Et les sous-vêtements et soutiens-gorge."

"Et les douches," grimaça Buffy.

"Et les corps et la nudité."

"Qui seront mouillés après la douche."

Le sourire d'Alex devenait de plus en plus large alors que leurs protestations s'accumulaient.

"Cordy va en être malade !" souligna Willow à Alex.

Il examina l'hypothèse que Cordelia puisse l'écorcher vif quand elle le découvrait. "Vous êtes mes meilleurs copines. Vous ne le lui diriez pas, n'est-ce pas ?"

Willow et Buffy hochèrent la tête vigoureusement. "Solidarité féminine. Nous devrons le dire," dit Buffy.

"Bien, alors je devrais juste lui expliquer que c'était une circonstance malheureuse parmi d'autres et que je ne pouvais pas y échapper."

"Quoi ?" demanda Buffy. "Cela n'a pas de sens."

Exaspérée, Willow se tourna vers Oz. "Oz. Dis-lui qu'il ne peut pas y aller !"

Oz regarda le corps de Willow de haut en bas. "Will, il a exactement le bon équipement pour y aller. C'est juste pour une fois. La seule autre option serait de sécher le cours."

"Ouais !" se précipita Alex. "Je pourrais laisser tomber, mais alors ton record inégalé serait gâché."

Willow se mordit la lèvre inférieure en regardant de Buffy à Alex dans son corps et ensuite à Oz. "Que pourrions-nous faire d'autre ?" demanda-t-elle à Buffy désespérément.

Buffy réfléchit un instant avant de hausser la voix. "Je ne vois rien qui ne soit pas une catastrophe. Désolée Will." Elle s'illumina comme une idée lui venait. "Mais je serai là, tu sais, donc je pourrai le tenir à l'oeil. Le plus possible... Probablement... Peut-être."

Willow soupira. "Je vous l'aurai dit, je n'aime pas ça." Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. "Nous devons vraiment y aller maintenant ou nous serons en retard." Elle saisit le visage d'Alex par le menton et le regarda fixement, un air menaçant dans ses yeux. "Tiens toi bien !" Exigea-t-elle, articulant chaque syllabe et serrant son menton de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle parlait.

Les yeux d'Alex s'écarquillèrent de surprise. "Moi, euh, d'accord."

Willow lui donna un dernier regard d'avertissement et partit en courant dans le couloir. Oz lui emboîta facilement le pas en courant à côté d'elle.

"Allons-y," l'encouragea Buffy, saisissant son bras et l'emmenant. "La dernière chose dont j'ai besoin est d'un autre avertissement pour retard."

"Buff ?" Demanda Alex alors qu'ils se lançaient dans un sprint.

"Ouais ?"

"Avons-nous le temps de prendre l'appareil photo dans ton casier ?"

Buffy n'avait même pas cessé de courir quand sa main sortit apparemment de nulle part pour gifler Alex sur le bras d'une manière retentissante. "Ouille! Willow n'a jamais été frappée si fort," bougonna Alex.

Alex Harris ferma les yeux et inhala profondément. < Qui aurait pensé qu'un vestiaire pourrait sentir si bon ? > les senteurs de parfums divers emplissaient l'air, avec partout une odeur originelle de féminité.

"Tes yeux sont fermés. Bon," dit Buffy avant qu'elle ne saisisse légèrement son bras et le tire à une rangée de casiers. "C'est le casier de Willow," dit-elle doucement, plaçant sa main sur un casier banal au milieu des autres.

Alex inclina la tête distraitement et pivota la tête pour suivre les mouvements de Kimberly, une fille blonde qui partageait certaines de ses classes. Il fit un petit bruit étranglé quand elle enleva son soutien-gorge jaune en dentelle et qu'elle attrapait un soutien-gorge pour le sport dans son casier. Buffy réagit au bruit et suivit son regard. "Je préférais quand tu avais les yeux fermés," dit-elle menaçante. Buffy ouvrit son propre casier impatiemment et farfouilla à l'intérieur un instant. Elle en retira finalement une feuille et la remit à Alex. "Voici la combinaison de Willow. Change-toi."

Alex arracha son regard de Kimberly pour faire face à Buffy. "Umhbrugh", murmura-t-il.

"Ouais, tu fais bien," renvoya-t-elle, cueillant ses vêtements dans ses bras. "Je vais me changer là-bas," dit-elle, indiquant la rangée de casiers suivante. "Tu seras changé et prêt quand je reviendrais. Et tiens toi correctement !" ajouta-t-elle, faisant en sorte que la menace dans sa voix ne puisse pas lui échapper.

Alex jeta un coup d'oeil à Buffy comme elle s'éloignait et ramena ensuite son attention sur la jeune blonde quelques mètres plus loin. Il soupira voyant Kimberly tirer finalement un T-shirt aux couleurs de Sunnydale sur ses formes. Kimberly se tourna et lui sourit. "Salut Willow."

Alex passa rapidement par neuf nuances de rouge successives. Il se sentit étrangement coupable tout à coup. "euh, salut."

Kimberly le regarda d'un air narquois comme elle allait vers la porte de la salle de gymnastique.

Alex regarda la feuille de papier dans ses mains et de nouveau à la rangée de casiers devant lui. <Oh, merde. Lequel elle a dit que c'était celui de Willow ? > Pendant quelques instants, une peur glaciale étreint son estomac en pensant aux tortures diverses que Buffy pourraient essayer sur lui s'il n'était pas changé quand elle reviendrait. Il s'avança vers un casier, espérant que c'était le bon, quand un flash de chair rose et pourpre traversa sa vision périphérique. Il tourna la tête lentement dans la direction de la couleur et sentit sa mâchoire se décrocher en découvrant Harmonie debout là dans un petit soutien-gorge pourpre, et pour tout autre sous-vêtement un string. < Vestiaire de Filles, Paradis. Du pareil au même.> Il fut immédiatement hypnotisé par cette ficelle pourpre disparaissant dans la chair.

Harmonie sortie de sa vision, sans même réfléchir, et sans penser un instant à la réaction de Buffy, il la suivit immédiatement. Il atteint la fin de la rangée de casiers à temps pour la voir se diriger vers une porte au bout du petit passage. Il regarda autour de lui prudemment à la recherche de Buffy. Ne la voyant pas, il se déplaça rapidement pour suivre Harmonie.

Buffy enfila son T-shirt juste à temps pour voir Harmonie passer à l'autre bout du passage. Elle secoua la tête devant le goût d'Harmonie pour les sous-vêtements choquants et elle ôta son pantalon. Et ensuite elle vit Alex dans le corps de Willow, suivre, hypnotisé, Harmonie comme si elle le tenait par une laisse invisible autour de son cou.

Sa réaction initiale fut de se cacher, mais elle réalisa alors, qu'Alex ne l'avait pas vue. "Xa---Willow!" siffla-t-elle pour l'avertir, mais lui ne l'entendit pas ou choisit de risquer sa colère car il a continua de marcher jusqu'à ce qu'il soit hors de sa vue. Elle examina brièvement l'hypothèse de le poursuivre, mais elle ne voulait pas permettre à Alex de se souvenir de quoi elle avait l'air en sous-vêtements. < Non, ce serait *trop* insupportable d'ici deux heures.> Elle essaya de se dépêcher de finir de s'habiller afin de pouvoir le rattraper. Et ensuite, avec espoir, lui faire mal. Horriblement.

Le mouvement du postérieur d'Harmonie alors qu'elle marchait avait empli la totalité de l'univers d'Alex. Quand elle disparut par une porte à la fin du couloir, il n'hésita pas à suivre. La première chose qu'il remarqua en ouvrant de la porte fut une chaleur soudaine. Suivi immédiatement par de la vapeur. Qui précéda directement le grand nombre de filles de dernière année et leur absence de vêtements. Alex regarda fixement sous le choc, bouche bée, et se régala comme les filles bavardaient et se lavaient, se lavaient et bavardaient.

"Sors du passage, espèce de dinde !" Exigea une voix. A peine remarqua-t-il Harmonie le pousser pour sortir, une bouteille de lotion à la main.

Alex passa la minute suivante apprenant chaque détail des superbes filles se savonnant à environ 3 mètres de lui. Alors il entendit un son sinistre. Le son de Buffy se raclant la gorge. Alex su immédiatement la crainte qu'un vampire doit ressentir juste avant que Buffy ne les transperce avec un pieu. Il se tourna lentement, montrant prudemment un embarra je-n'ai-pas-pu-m'en-empêcher", avec un sourire je-ne-suis-qu'un-simple-mortel-Alex sur son visage.

Cela n'amusa absolument pas Buffy.

"Je n'ai pas pu me rappeler quel casier ?" Essaya Alex, accordant un sourire grimaçant à son amie.

"Suis-moi," dit froidement Buffy.

Alex jeta un regard concupiscent par-dessus son épaule vers les douches alors qu'il s'empressait d'obéir. Buffy le ramena jusqu'aux casiers et tranquillement saisit le papier avec la combinaison du casier de Willow. Elle ouvrit le casier dans un silence tendu et se tourna ensuite vers lui.

"Déshabille-toi," ordonna-t-elle.

Alex sembla un instant choqué. "Mais, je ne peux pas. tu pourrais voir..." il s'interrompit, un teint fortement coloré envahit ses joues.

"Ne me fais pas ta scène de la timide Willow !" Elle se pencha près de son oreille. "Tu n'es pas Willow. Déshabille-toi maintenant."

Elle se détourna de lui, pour lui offrir un peu d'intimité et il se dépêcha de se changer avec les vêtements de sport en face de lui.

Buffy écoutait avec attention pendant qu'Alex se changeait, notant mentalement quand ses chaussures furent mises, son short ... Elle contint sa colère et lutta contre une forte envie de saisir Alex et de l'étrangler. < Pas moyen que je puisse supporter ça à nouveau...> Buffy se mordit la lèvre, en essayant de penser à une façon de faire qu'Alex se change quand aucune des filles ne serait autour. Elle, la Tueuse et ne faisant pas partie de l'équipe de recherche, fut authentiquement étonnée quand un vrai plan commença à germer dans sa tête.

Willow entra dans la bibliothèque et regarda autour d'elle. C'était vide. Même Giles était parti. Elle jeta le sac de livre d'Alex sur la table et se laissa tomber dans une des chaises. < Eh bien !, c'était un comportement digne d'Alex.> Elle réfléchit un instant à quel point il était étrange qu'elle trouve si facile de se glisser dans son caractère et ses manières. < Si nous ne revenons pas à notre place bientôt, j'ai peur d'oublier comment être moi.> Son estomac gronda fort et elle attrapa le sac pour dénicher le muffin supplémentaire que sa mère lui avait accordé ce matin. Elle fouilla pendant une minute avant de se rappeler qu'elle l'avait mangé immédiatement après le premier cours ce matin. Elle commença à rechercher de l'argent à la place. En trouvant assez pour acheter une limonade et quelques frites, elle se leva et se dirigea vers la porte.

Giles choisit ce moment pour entrer.

"Oh, b-b-bonjour," a-t-il bégayé, étonné de la trouver là.

"Salut," Répondit Willow. "Ainsi. Vous étiez en récréation ?" Elle fronça les sourcils en se rendant compte qu'elle venait de prononcer des mots qu'Alex aurait facilement pu sortir. < Mon nom est Willow Rosenberg. J'aime mon petit ami Oz, les ordinateurs et la glace à la fraise avec de la sauce au chocolat.> Elle soupira avec résignation. "Je veux dire, avez-vous découvert quoi que ce soit de nouveau ?"

"Moi, euh, j'ai décidé de visiter le bureau du principal pour vérifier le cahier de présence de Cordelia. Elle est, hum, toujours inscrite comme absente."

"Et comme la journée est déjà à moitié finie, elle ne viendra probablement pas aujourd'hui," continua Willow, retournant à son siège et se frottant la joue avec lassitude d'une main comme elle finissait la phrase.

"Bien, ce n'est pas nécessairement le -"

"Salut Will!" bougonna Alex, ouvrant la porte de bibliothèque et se dirigeant immédiatement vers le siège en face d'elle.

Willow était sur le point de répondre quand Buffy entra derrière lui. "Salut", dit Buffy.

Willow observa avec un mélange de fascination et de crainte la façon dont Alex se jeta sans cérémonie dans une chaise et se mit à bouder... franchement. "Alex ! Si tu continues à me jeter partout comme ça je vais être toute contusionnée !" protesta Willow.

"Ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela. Inquiète toi plutôt de Buffy qui te frappe sur les fesses et qui te fait des bleus," répondit-il avec irritation.

"Ne t'en occupe pas," gazouilla Buffy, en s'asseyant à côté de Willow. "Il est mal luné."

"Pourquoi ? Qu'est-ce qui est arrivé ? Il s'est passé quelque chose de mal en gymnastique ?"

"Bien," commença Buffy, "veux-tu sa version ou l'histoire réelle ?"

Willow commença à se frotter les tempes en préparation de ce qui allait venir. Giles nota son action et rapidement chercha une consolation dans les rayonnages reculés de la bibliothèque, loin des angoisses d'adolescent et de la zone d'explosion.

"A-t-il - ? Je veux dire, que - ?" Willow trébuchait sur les mots alors qu'elle pensait à toutes les choses qu'Alex auraient pu faire dans ce vestiaire. Mais il était incontestablement malheureux, donc Buffy devait avoir sabordé deux ou trois de ses plans.

Oz poussa les portes et perturba sa pensée. "Salut !" Il nota prudemment l'expression maussade d'Alex. "Qu'est-ce qu'il y a ?"

Buffy souffla quelques cheveux hors de ses yeux et indiqua vaguement la direction d'Alex. "Il est tombé," exposa-t-elle simplement.

Alex bondit dans une protestation explosive, "TU M'AS POUSSÉ !"

Les yeux de Willow s'écarquillèrent en regardant alternativement le visage rouge de colère d'Alex et Buffy. "Il est tombé ?" se répéta-t-elle soigneusement.

"POUSSÉ !" s'exclama Alex, commençant à ouvrir la fermeture éclair des jeans de Willow. "Regarde ce bleu !" exigea-t-il, descendant le jean sur ses genoux et montrant à Willow une tache bleuâtre sur sa hanche.

Willow rougit immédiatement et bondit ensuite pour couvrir les yeux d'Oz. "Alex !"

Oz sourit largement avec ses mains sur ses yeux. "Willow, mon bébé, j'ai peur que tu sois arrivée deux secondes trop tard."

Willow lui répondit par un léger sifflement d'avertissement alors que Buffy se mettait debout devant Alex, pour essayer de bloquer toute une vision qui pourrait parvenir à Oz par dessous les mains de Willow.

Alex, ignorant complètement ce que Buffy essayait de faire, la contourna. "Regarde !" Il attira l'attention de Willow sur la zone contusionnée. "Ca fait mal !"

"Alex, remets ce jean TOUT DE SUITE !" exigea Willow.

Alex leva les yeux, un peu comme s'il avait été détaché de la réalité et se venait de réveiller. "Oh, ouais, tu as raison, bien sûr," marmonna-t-il, remontant le jean à sa taille et verrouillant la fermeture éclair. "Désolé, Will," dit-il timidement.

Willow libéra un soupir exaspéré et découvrit les yeux de Oz. Le fait qu'il souriait toujours lui fit bouillir le sang. Elle pouvait sentir ses joues brûlantes d'embarras. "Qu'est-ce qui est arrivé ?" demanda-t-elle en se tournant vers Buffy.

Buffy soupira et sauta sur le comptoir de circulation. "Bien, Alex a fait des siennes quand nous étions en train de nous changer pour la gymnastique -"

"Des siennes comment ?" Interrompit Willow, envoyant un regard dangereux dans la direction d'Alex. Il rougit et se prit d'un soudain grand intérêt pour une pile de livres que Giles avait laissé sur la table.

"Bien. Il a pris une éternité pour se changer ainsi il pouvait regarder les filles autant que possible. Et il bavait complètement sur le string d'Harmonie." Elle réfléchit un instant pour décider comment raconter la suite. "hum, et euh, quand je suis allée dans un coin pour me changer afin qu'il ne me voie pas, il s'est carrément glissé dans les douches et s'est rincé l'oeil avec les filles de dernière année qui venaient de finir leur cours." Elle finit avec une sorte d'une note triomphante, notant que Alex regardait partout dans la bibliothèque sauf dans la direction de Willow.

Ce qui était une bonne chose, parce que s'il avait croisé son regard noir, il aurait pu se transformer en cendre dans l'instant.

"Alex ?" demanda Willow doucement. "Est ce vrai ?"

Alex rencontra finalement ses yeux et fit visiblement un mouvement de recul, le démenti innocent mourut sur ses lèvres et fut remplacé par un simple, "à peu près".

Willow allait et venait en colère, essayant de ne pas perdre son sang froid. Elle se tourna vers Buffy. "En ce qui concerne le bleu ?"

Buffy releva le nez et fit une grimace. "Bien, mon plan ne s'est pas exactement déroulé aussi bien que je l'avais espéré," commença-t-elle. "Imagine, je n'ai pas voulu qu'il reluque à nouveau toutes les filles, donc j'ai pensé que si je me blessais et que je le faisais venir avec moi à l'infirmerie, alors il n'en aurait pas l'occasion. Ainsi, lors d'une course, je, en quelque sorte... hum... j'ai plongé."

Les sourcils de Willow se soulevèrent.

"Alors comment s'est-il blessé ?"

"Elle m'a poussé !" s'exclama Alex. "Elle est tombée sur moi et m'a tapé sur la hanche !"

"Ce qui était parfait parce qu'alors nous avons été tous les deux envoyés à l'infirmerie sans que j'ai à lui demander de venir avec moi," souligna Buffy. "Je n'avais pas voulu ça, Alex, tu le sais déjà. Je veux dire, tu ne faisais que regarder Gina et ce n'est pas entièrement ma faute si tu ne courais pas en ligne droite. Combien de fois dois-je dire 'désolée' ?"

Willow soupira et ferma les yeux. <Cordelia ferait bien d'arriver ici rapidement> pensa-t-elle sinistrement. "Alex", soupira-t-elle, "c'était un accident."

"Je SUIS désolée, Alex," dit Buffy. "Je n'ai pas eu l'intention d'entrer en collision avec toi et de te faire tomber aussi."

Alex regarda le visage plein de regrets de Buffy puis son propre corps habité par Willow en colère. "Je sais," répondit-il finalement.

"Alors vous vous êtes expliqués ?" clarifia Willow.

Buffy et Alex se regardèrent pendant un instant et ensuite hochèrent la tête.

"Puis-je aller chercher quelque chose à manger maintenant ?" interrogea Willow.

Buffy et Alex proclamèrent en coeur ' Nous sommes réconciliés '. Ils sourirent et hochèrent à nouveau la tête.

"Bien, embrassez vous l'un l'autre et je pourrais y aller."

Buffy et Alex se levèrent et s'étreignirent fermement pendant un instant. Willow sourit devant la vision exceptionnelle de ce à quoi elle-même et Buffy ressemblent chaque fois qu'elles sont dans les bras l'une de l'autre. Buffy et Alex se séparèrent et se tournèrent vers Willow. "Satisfaite ?" Demanda Alex.

"Ouais, c'est parfait," marmonna Willow, en sortant dans le couloir en direction de la cafétéria.

Alex fit un effort tout particulier pour ne pas mécontenter Willow une fois qu'elle fut de retour à la bibliothèque. Il savait déjà qu'elle n'hésiterait pas à utiliser son corps pour se venger et il ne voulait pas qu'elle soit fâchée à nouveau.

Willow, pour sa part, continua juste à remercier Dieu, quel qu'il soit, que Ross ne soit pas entré pour la chercher pendant qu'Alex avait son jean autour des genoux.

Ils entrèrent ensemble dans leur classe de géométrie après le déjeuner, leur silence prudent passait inaperçu dans la pièce pleine d'étudiants bavards.

Alex était assis à la place traditionnelle de Willow et se retourna pour lui faire face. "Will, je suis désolé," dit-il doucement, de sorte qu'elle seule puisse entendre.

Willow examina prudemment son expression, essayant de voir s'il était sincère. Découvrant ce qu'elle recherchait, elle soupira. "Alex, si tu n'étais pas mon meilleur ami, je ne sais pas ce que je ferais de toi."

Il sourit largement. "Mais je suis ton meilleur ami. Donc tu dois garder un �il sur moi et tu reçois en retour le bénéfice de mon amitié."

Willow leva les yeux au ciel. "Le bleu te fait-t-il très mal ?"

Alex sourit et se cala dans son siège. "Plus beaucoup maintenant. Je veux simplement que Buffy s'en sente coupable."

"Buffy s'inquiète déjà assez tous les jours," remarqua Willow, "Alors mets la en veilleuse."

"Oui chef," répondit Alex en imitant un salut.

La classe devint soudainement calme quand M. Andrews, le professeur de géométrie, prit sa place face à la classe. Il regarda fixement de la marée d'étudiants par dessus ses verres à double foyer, comme il faisait à chaque cours avant de se lancer dans un cours parfaitement ennuyeux sur les angles et les hypoténuses. Alors il fit quelque chose d'inattendu.

"Contrôle surprise," lança-t-il simplement.

Willow sentit son coeur vaciller en examinant Alex assis devant elle. Il raterait ce contrôle à coup sûr et cela ferait baisser sa moyenne. Elle se mordit nerveusement la lèvre ne sachant que faire alors qu'Alex se retournait pour la regarder, le visage inquiet, mimant inconsciemment l'état d'âme de son amie.

Même Willow fut étonnée par ce qui se passa ensuite. "M. Andrews !" appela-t-elle avec impatience, en levant la main.

Il la regarda fixement par dessus ses verres à double foyer. "Alex ?"

"Hum. Willow vient de dire qu'elle ne se sentait pas bien. Puis-je l'amener à l'infirmerie ?"

Les autres étudiants dans la pièce commencèrent à chuchoter et un léger bourdonnement emplit l'atmosphère alors que chacun attendait la réaction de M. Andrews.

Il s'approcha d'Alex et regarda fixement le visage de Willow. Il tendit le bras pour toucher le front de Willow. "Tu sembles en parfaite santé. Quel est le problème ?"

Alex avala sa salive plusieurs fois.

"Elle est tombée à la gym et s'est heurtée la tête !" s'exclama Willow pour lui.

"Oui !" se précipita Alex d'acquiescer. "Tout est encore un peu confus."

M. Andrews parcouru la salle du regard pendant un instant. "Aura ? Mlle Rosenberg est-t-elle tombée aujourd'hui ?"

Aura s'arrêta de gommer et sembla terrifiée. "Oui," glapit-elle.

M. Andrews regarda de haut Alex par dessus ses verres à nouveau. "Très bien. Aura, pourriez-vous amener Willow à l'infirmerie s'il vous plaît ?" Il se retourna vers Willow avant même qu'elle ne puisse commencer à protester. "Vous, M. Harris, allez faire ce contrôle."

Willow se penché en arrière dans sa chaise et sourit légèrement alors qu'Alex se levait pour partir. "Ouais. Bien sûr. Bon," elle sentit un soulagement profond, le danger était passé bien qu'elle n'avait pas encore vu les questions. Elle refréna son envie de crier, "Apportez-le moi !" Et a au lieu de cela fit un petit signe à Alex comme Aura l'amenait hors de la pièce. Elle le retrouverait à la bibliothèque après les cours.

Chapitre 10 <<
Retour
présentation
>> Chapitre 12

Cette page a été visitée compteur fois depuis sa création.

Votez pour Le temple d'Alyson

Valid XHTML 1.0! Valid CSS!