Le Temple d'Alyson

La Crypte

< ^ >

Par tes yeux

Chapitre Cinq

Chapitre 4 <<
Retour
présentation
>> Chapitre 6

"Bien, mais je vais vraiment avoir l'air d'un travesti !" Protesta Alex.

"Alex !" Dit gentiment Cordelia. "Nous devons repartir à l'école. Je n'ai pas le temps de me disputer avec toi. Fais-le !"

Alex soupira et garda une main sur les yeux en essayant, sans grand succès, de marcher dans la jupe. "Oh, quelle galère. J'ai déjà touché des choses alors..." marmonna-t-il. Il ouvrit les yeux et marcha dans la jupe. Il la tira à sa taille et remonta la fermeture éclair sur le côté. < Argh ! C'est court !> Il tira sur l'ourlet de la jupe, essayant de l'amener plus bas. "C'est à peine convenable ! Cette jupe me fait me sentir... nu. Rends moi la salopette."

"Non," répondit Cordy. "Imagine qu'elle n'est plus là. Brûlée. Disparue. Tu es superbe ! Sors et on y va !" En réalité elle avait mis la salopette de Willow dans un sac sur son lit, mais elle n'allait pas le lui avouer.

Cordelia commença à marcher à pas mesurés autour de sa chambre, se demandant pour la centième fois si elle ne faisait pas une énorme erreur. Mais c'était une trop bonne occasion pour la laisser passer. Elle aurait voulu apprendre à Willow à se maquiller depuis la troisième, quand Willow a commencé à porter des vêtements amples et à se cacher des garçons. Alex n'avait pas été aussi coopératif qu'elle l'avait espéré, se plaignant pendant qu'elle lui frisait et peignait les cheveux et ensuite geignant pendant qu'elle lui appliquait le maquillage sur le visage. Mais il était pris au piège dans la salle de bain maintenant et il devait passer devant elle pour s'en aller. Et tant qu'elle serait là, il ne partirait pas sans cette jupe.

"Alex, sors," supplia-t-elle. "Willow va être étonnée quand elle verra comment elle est. J'espère," ajouta-t-elle en chuchotant. Elle envisageait, en effet, toutes les conséquences possibles et les chances de faire partie des amis de la tueuse. Willow, Oz et Buffy soit l'accepteraient avec des remerciements accommodants, soit la chasseraient pour toujours. Elle était toujours étonnée à quel point elle voulait être acceptée par ce groupe là. C'était juste qu'ils se souciaient tant tous les uns des autres. Se protégeant de la bouche des enfers et du Principal Snyder - elle voulait qu'on se soucie d'elle comme ça.

"Tu n'as pas une jupe longue jusqu'aux chevilles ?" Un gémissement parvint de l'autre côté de la porte.

"Bien, voilà! J'arrive !" Elle s'approcha de la porte et marqua un temps d'arrêt lorsque la porte s'ouvrit soudainement. Elle fut surprise à quel point sa création était stupéfiante. Les cheveux de Willow tombaient en douces frisettes autour de son visage jusque en bas du dos. Ses yeux était mis en évidence par un simple eye-liner vert, ses cils rallongés par du Mascara. Le teint légèrement coloré sur ses pommettes semblait si naturel, qu'elle semblait être née avec. Ses lèvres étaient colorées par une teinte de prune légère et ses vêtements, la jupe qu'Alex pensait trop courte, était en réalité un peu plus longue sur la corpulence menue de Willow que sur elle. La chemise à manches longues couleur prune était le complément parfait à la jupe vert foncé. < Maintenant les chaussures... > Cordy se tourna pour trouver des chaussures quand elle aperçu l'éclat dans le regard de Willow ce qui lui rappela incontestablement qu'il s'agissait d'Alex là dedans.

"Est-ce que tu es fâché ?" Demanda-t-elle hésitante.

"Laisse-moi voir," murmura Alex, passant devant elle pour atteindre le miroir en pied qui prenait presque un mur entier dans la chambre à coucher de Cordy. "Wahou. Ainsi Willow pourraient ressembler à ça tout le temps ? Elle est si..." Il s'arrêta en se rendant compte que sa petite amie était debout juste derrière lui.

"Ca va, tu peux le dire," l'encouragea Cordy.

"Elle a l'air sexy," Reprit Alex. "Je n'avais jamais vu comment elle est belle auparavant..." Il se tourna de côté et examina encore mieux son image.

Cordelia lui remit une paire de bottines basses. "Bien, mets ceci. Enlève-moi ces boucles d'oreille. Laisse-moi voir ce bracelet." Elle saisit son poignet et examina la chaîne. Elle était en or avec des petites pierres vertes serties à intervalles réguliers . "Il ira bien. Hé," elle s'arrêta, "Une des pierres manque."

"Quoi ?!" Alex s'exclama, retirant sa main de celle de Cordélia et examinant lui-même le bracelet. "Elle va ME TUER. Oz le lui a donné juste la semaine dernière. Elle a passé plus d'une heure à me le montrer. Je suis ... mort. Je devrais le cacher jusqu'à ce que je puisse remplacer la pierre."

"Bien, bon, dépêche toi ! Nous devons être de retour à l'école dans quinze minutes." Elle saisit le sac et attendit à la porte pendant qu'Alex enlevait le bracelet et le planquait sur la commode à côté des boucles d'oreille. Il s'assit alors sur le lit pour mettre les bottines. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre puis de nouveau à son petit ami sur son lit. Il luttait avec une des bottines et faisait des bruits très inopportuns pour une demoiselle.

Elle rit sottement soudainement. "Alex ?"

"Hmmm ?"

"Te rends-tu compte que c'est la première fois que tu viens dans ma maison ? sans parler de ma chambre."

Alex réagit brutalement. "Ce n'est pas du tout comme cela que j'avais imaginé passer du temps avec toi dans ta chambre." Reconnut-il. Il se leva. "Bien, maintenant je suis prêt, effondré mais prêt. Pouvons-nous partir maintenant ? Pendant qu'il me reste encore un peu d'ego ?" Cordelia se rapprocha pendant qu'il parlait et il s'arrêta en rencontrant ses yeux sérieux.

"Merci, Alex, de l'avoir fait," murmura-t-elle avant de se pencher légèrement à sa hauteur et de l'embrasser sur la joue doucement.

Alex examina dans un silence abasourdi, le reflet dans le miroir de Cordy embrassant la joue de Willow. Les yeux de Cordy se fermèrent quand elle posa les lèvres sur la peau finement poudrée de Willow. "C'est la chose la plus sexy que j'ai jamais vue," dit-il dans un souffle comme elle reculait. Cordy voulu lui donner un coup mais au dernier moment se rendit compte que le faire abîmerait sa création. Alex rouvrit les yeux pour voir la paume de main grand ouverte de Cordelia à quelque centimètre de sa tête. Elle la baissa lentement.

"Nous partons maintenant," dit-elle puissamment, saisissant un de ses bras et le tirant vers la porte.

Willow était assise dans le dernière cours d'Alex, la classe de bio, observant presque tout le temps l'horloge d'un oeil. Elle travaillait sur un diagramme et écoutait oisivement les conversations autour d'elle. < Encore Deux minutes. Et je peux m'échapper à la bibliothèque... > Elle se mit à écouter par curiosité la conversation derrière elle. Deux des mecs les plus populaires discutaient de quelque fille de l'école.

"C'était elle, mais ce n'était pas vraiment elle non plus," s'exclama le premier.

"Tu parles. Elle s'est cachée sous des grands pull-overs toutes ces années. Je n'aurais jamais supposé qu'elle était si sexy !" Ajouta le deuxième.

"Je me demande quand elle va larguer ce mec, Oz," spécula le premier. La tête de Willow se releva immédiatement du diagramme qu'elle dessinait. Elle se tourna rapidement avant que l'un d'eux ne puisse parler.

"Excusez-moi, mais de qui parlez-vous ?"

Ils se regardèrent et ensuite revinrent vers elle. "Willow", répondit le premier. "Hé, tu es son pote, hein ? Tu peux me dire...Est-ce que avec Oz ça tient ? Ou est-ce qu'ils sortent avec d'autres ?"

Willow sentit son coeur s'arrêter en imaginant Alex faire un strip-tease à la cafétéria avec son corps. Qu'avait-il fait pour que ces mecs s'intéressent à elle ? Elle rougit et balbutia, essayant de répondre à la question du gars. "C'est - c'est du solide. Co - Comme un roc." Elle rit nerveusement. "Comment se fait-il que vous parliez d'elle les mecs ?"

"Oh, Alex, mon pote, tu devrais voir ce qu'elle porte aujourd'hui. Le haut était moulant et mettait complètement en valeur ses atouts," le gars agita ses sourcils de manière suggestive. "Tu vois ce que je veux dire..."

"Et cette jupe, wahou � les jambes jusqu'ici!" Ajouta le deuxième.

"Ouais," acquiesça-t-elle faiblement. < Je vais le tuer. Je vais le tuer.> La cloche sonna, la faisant légèrement sursauter. "Il faut que j'y aille," elle se précipita, saisissant ses livres en hâte. "A la prochaine !" Elle n'attendit pas leur réponse et quitta la pièce en trombe. Elle descendit le hall en direction de la bibliothèque, gardant un oeil méfiant pour Snyder. < Je vais le tuer. Je vais le tuer...>

Le monde d'Alex était rapidement devenu un cauchemar après le déjeuner. Dans chacune des classes de Willow, il sentit les garçons de la classe le lorgner fixement. Il avait maladroitement tiré sur l'ourlet de la jupe deux ou trois cents fois depuis le cinquième cours. < Pas étonnant que les femmes se plaignent toujours du harcèlement. >

Quand Buffy était entré dans la classe pour son dernier cours, elle avait laissé tomber ses livres et avait ensuite ricané. Bien qu'elle ait dit qu'il était superbe, Alex ne pouvait pas s'empêcher de regretter d'avoir laissé Cordy l'entraîner dans cette galère. < Mes hormones m'entraîne dans les situations les plus embarrassantes, > se lamentait-il intérieurement.

Il observa la pendule pendant toute la durée du cours d'anglais, la dernière classe de Willow. <Encore deux minutes et je peux trouver Cordelia et récupérer la salopette ! Plus que 120 secondes. 120... 119... > Le décompte le calma légèrement. Un papier tomba inopinément sur son bureau. Il jeta un oeil à Buffy qui était assise à sa gauche, mais soit elle jouait fantastiquement bien la comédie soit elle travaillait vraiment sur son devoir. Bien sûr, avec ses réflexes de tueuse, elle pourrait facilement avoir eu assez de temps pour jeter le papier et ensuite se remettre sur son travail.

Il regarda autour de lui à la recherche de qui d'autre auraient pu écrire le mot, mais il vit chacun autour de lui feignant diligemment de travailler. Il reteint légèrement son souffle et déplia le petit papier.

' Will tu vas au Bronze ce soir ? ' ~ Ross

Alex lentement pivota la tête jusqu'au garçon qui était assis derrière lui. Le capitaine en second de l'équipe de football, le dieu blond désiré par chaque fille cent mètres à la ronde, l'athlète charmant et très convoité était assis là et le regardait fixement. Alors il cligna de l'oeil. Alex lâcha un petit glapissement et se retourna rapidement.

Buffy leva les yeux et le regarda. Alex semblait affolé et désorienté. Il tira à nouveau sur la jupe. La cloche sonna et tous les étudiants ne gaspillèrent pas de temps en rassemblant leurs livres et en quittant la pièce. Buffy était sur le point de se pencher au-dessus du passage et de demander à Alex ce qui n'allait pas quand Ross se posta entre eux.

"Alors, seras-tu là ?" Demanda-t-il à Alex.

"Moi, euh, je - hum, oui, attends non, non, hum peut-être. Je ne suis pas sûr encore!" Balbutia Alex.

Ross sortit ses 1000 watts de sourire tueur. Il se pencha jusqu'à ce qu'il soit au niveau de l'oeil d'Alex. "Bien, si tu décides de venir, garde moi une danse, hein ?"

Alex sous le choc, le regarda fixement, bouche bée. Buffy sentit sa propre mâchoire s'ouvrir en assistant à l'échange. Ross sortit lentement de la pièce, confiant dans son irrésistible attraction pour que Willow soient au club plus tard.

Buffy fut la première à se remettre. "Quelqu'un aime ton nouveau look," a-t-elle murmuré, attrapant ses livres et se levant.

Alex étaient toujours assis là, stupéfié. "M'a-t-il demandé de sortir avec lui ?" Demanda-t-il à Buffy doucement.

Elle mit une main sur son épaule. "' J'en ai bien peur. Tu ne vas pas tomber raide ou malade ou rien, j'espère ?"

Alex secoua la tête lentement et se leva. Il la regarda avec le sérieux du désespoir. "Nous DEVONS faire l'échange maintenant !"

"Allons," l'encouragea Buffy, le prenant par le bras. "Je t'amène."

Ils commencèrent le voyage vers la bibliothèque.

Willow en colère ouvrit violemment les portes de la bibliothèque. Elle devait découvrir exactement comment Alex l'avait transformée. Elle avait en tête l'image affreuse d'un haut court et serré et d'une jupe en cuir, couronnée par un maquillage semblable à celui d'une prostituée.

Giles émergea de son bureau, en se frottant les yeux avec lassitude, "Alex, n'avons nous pas déjà eu une discussion au sujet de la porte -" il s'arrêta brusquement en voyant Willow debout là dans le corps d'Alex. "Willow ?" Demanda-t-il prudemment. Elle inclina la tête affirmativement. "Oh, juste, sans importance," dit-il, faisant un léger signe de la main dans sa direction.

"Avez-vous quoi que ce soit ?" Demanda-t-elle avec crainte.

Il a examiné son visage inquiet pendant un instant. "J'ai peur que non."

Willow gémit et laissa tomber le sac d'Alex de son épaule en un tas sur le sol. "Je LE DESOUHAITE !" En appela-t-elle frénétiquement aux cieux. Elle regarda Giles avec un air sombre, en se rendant compte que son non souhait n'avait rien fait.

"Pourquoi ne vérifies-tu pas cette machine ?" Suggéra, montrant l'ordinateur sur la table.

"Mmmm," Elle émit un son d'acquiescement et marcha jusqu'au moniteur. Elle le mis en marche et s'assit, en attendant qu'il démarre.

Elle entendit les portes s'ouvrir et regarda avec espoir --- seulement pour voir Cordelia avancer tranquillement avec un sourire sur le visage. "Salut", dit-elle à Willow.

Un "Salut," déprimé fut la réponse. "As-tu vu Alex récemment ?"

Cordelia nota le ton courroucé de sa voix et inconsciemment battit en retraite. "hum, pas depuis déjeuner." Elle rit nerveusement. "Pourquoi le demandes-tu ?"

Willow ouvrit la bouche pour répondre quand les portes se sont ouvertes de nouveau. Oz entra et regarda autour de lui. "Salut les gars," dit-il à la cantonade. Il s'approcha lentement de Willow. "C'est toi là-dedans Will ?"

Elle inclina la tête avec lassitude. L'ordinateur émit des signaux sonores et attira son attention. "J'allais juste vérifier -"

Buffy et Alex poussèrent brusquement les portes, l'interrompant.

Cordelia se déplaça immédiatement derrière un chariot de livre, imaginant de l'employer comme moyen d'autodéfense si nécessaire. Sa main attrapa le dos d'un livre, dans le cas où elle aurait besoin d'une arme ou d'un projectile.

Willow ferma les yeux, ayant peur de regarder. Alors elle décida qu'elle pourrait juger par la réaction de Oz à quel point les dommages étaient importants. Elle examina son visage avec attention. Oz écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise avant qu'un sourire approbateur n'illumine lentement son visage. "Wahou", dit-il en reprenant son souffle, ses yeux allant de bas en haut. "Super". Le front de Willow se plissa sous l'effet de la confusion dans laquelle le visage de Oz l'avait plongée. Elle tourna lentement la tête pour regarder les derniers arrivants. Sa propre bouche s'ouvrit incrédule devant l'aspect d'Alex. Elle se leva lentement, ne lâchant pas son corps des yeux. Elle fit lentement un cercle autour d'Alex alors que Buffy se reculait. Elle ne pouvait pas croire que c'était son corps. Cette personne ressemblait au top modèle Willow ou à la star de cinéma Willow. Oh bien sûr, la jupe était plus courte qu'elle ne l'aurait aimé, mais le maquillage subtil et les légères frisettes de ses cheveux lui donnait un aspect presque angélique.

Alex l'interrompit dans son examen détaillé et décida de sauver sa propre peau. "C'est Cordy qui l'a fait !" Rapporta-t-il.

Willow regarda Cordelia, qui était toujours debout derrière le chariot de livre. Elle regardait anxieuse et tendue. "Est-ce que tu es fâchée ?" Demanda-t-elle, alors que la peine se lisait sur son visage.

"Comment as-tu fait ?" dit Willow en reprenant son souffle, et souriant d'étonnement. "Le maquillage et les cheveux, je veux dire," reprit-elle précipitamment. "J'aime le style de mes yeux..."

Le visage de Cordelia s'éclaira d'un large sourire. "Tu aimes ?" Demanda-t-elle en retenant son souffle. "Vraiment ?"

"Ouais, oui. Vraiment ."

Cordelia lâcha le livre. "Oh, merci mon dieu. Quand je suis entré ici, j'avais peur que tu me détestes encore plus."

"Te détester ? Pourquoi penses-tu cela ?" Le visage de Willow s'allongea perplexe. "" Je - Bien, nous t'aimons Cordy. Je veux dire, je sais que nous te taquinons, mais tu nous aides toujours quand c'est vraiment important, et, eh bien, hum, tu as été plus sympa depuis quelques temps. Il est agréable de t'avoir avec nous certain jour." Elle sourit avec espièglerie. "Bien qu'il y ait une période de quatre jours chaque mois où je souhaiterais que tu vives dans un autre état. En plus, nous avons besoin de toi pour maintenir Alex dans le droit chemin."

Cordelia regarda autour d'elle de Oz à Buffy, qui inclinaient la tête en signe d'affirmation. Ses yeux dérivèrent vers Alex dans le corps de Willow alors que des larmes inattendues se précipitaient de ses yeux. Il avait raison. Ils ne la détestait pas ! "Bien, c'est juste que - je veux dire -" Cordelia luttait contre les émotions de soulagement et d'embarras qui s'affrontaient en elle. "Oh, c'est pas grave." Elle chercha avec impatience dans son sac. "Alex assis toi." Souriant largement, sachant que Cordy était heureuse, il le fit sans hésiter un instant. "Tu dois utiliser cette sorte d'eye-liner," commença-t-elle, montrant à Willow la marque. "Et tu dois dessiner sur les paupières comme ceci...Je peux te donner celui-ci quand j'aurais fini de te montrer. Et ensuite ..."

Chapitre 4 <<
Retour
présentation
>> Chapitre 6

Cette page a été visitée compteur fois depuis sa création.

Votez pour Le temple d'Alyson

Valid XHTML 1.0! Valid CSS!